samedi 17 novembre 2007

De retour a Boston

et l'automne avance...

C'est le temps de ramasser les feuilles, et de faire encore plus de tartes aux pommes et de tartes au noisettes. Apres les 18 degres au Japon, ca fait frisquet.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

l'automne en nouvelle angleterre...ça laisse reveur :)
(Par contre je n'ai jamais gouté a une tarte aux noisettes...si tu as une recette sous la main...)

F. a dit…

si tu cherches "tarte aux noisettes" sur marmiton.org, tu devrais tomber sur ma recette.

Anonyme a dit…

Je l'ai trouvé! Plus qu'a essayer ta recette :)

Anonyme a dit…

Cool, je vais la tenter aussi.
Et dire qu'il y a deux semaines j'étais à Boston. Snif :-(

Anonyme a dit…

Cool, je vais la tenter aussi.
Et dire qu'il y a deux semaines j'étais à Boston. Snif :-(

F. a dit…

Vous verrez, c'est une recette toute simple et vraiment bonne!