jeudi 6 décembre 2007

Bon ben ce coup ci, c'est l'hiver

Avec la neige, la glace, les -10 degres, et tout et tout, du coup aujourd'hui j'ai decide de bosser depuis chez moi, tranquille au chaud avec des couvertures, du the, et du soleil dans l'appart.
Plus qu'une grosse semaine avant de rentre en Europe, beaucoup de boulot a finir d'ici la... donc je ne peux vraiment pas me permettre de glander.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est joli, mais bon les -10 ne m'attire plus. Bon courage chérie. Ici il fait 15 ° ! presaue trop chaud et bizare pour la saison.

bi-bri a dit…

En suisse, sur le plateau, il fait 10 avec du vent. c'est doux! mais il y a de la neige sur les sommets. cela fait déjà 3 WE où c'est possible de skier. colin a pu, avec son cadeau d'anniversaire, s'acheter un nouveau surf + un casque! il était comme un gamin en partant ce soir pour aller skier à Grimentz demain. et toi ? tu viens en suisse pour les fêtes ? on te verra ? bizzzzzzz

F. a dit…

Oui je serai un peu en Suisse!
Grosses bises

Anonyme a dit…

C'est joli. J'aimerais tellement qu'il neige ici, mais Paris sous la neige, c'est embouteillages et boue assurés.

F. a dit…

Ben la il neige a tres tres gros flocons..
il est tombe 2 cm en une demi-heure et c'est sense continuer encore 24 heures...