lundi 23 juin 2008

des fraises... encore des fraises!

Avec mes collocs, on a une part dans une ferme de la region, et toutes les semaines on peut aller chercher nos legumes, livres au supermarche du coin. En plus de cela une fois par mois, on peut aller faire la cueillette de quelque chose. Ce mois-ci c'etait les fraises...



On est 3, on a deja donne des fraises a nos voisins... maintenant il ne reste qu'a manger!


Et puis comme j'ai clairement laisser tomber ma serie de photo de la rue, je me suis dit que pour l'ete, j'allais mettre des photos de mon potager. Avec les plants de tomates en zoom pour cette semaine.

Voila, sinon tout va bien c'est l'ete, les Celtics on gagne la coupe NBA, et je suis pas fachee que la France et l'Italie soit eliminee de l'Euro... (oups, je vais me faire lynchee...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non tu ne te feras pas lyncher, z'avaient qu'à courir les français ! ;-)
Elles sont belles tes fraises ! Miam... mais tes tomates ne sont pas bien hautes dis donc !

F. a dit…

Faut dire que les tomates ici, ca demarre toujours tard. On a de la neige jusque mi-avril. Par contre on recolte les tomates jusque fin octobre donc ca va :-)

Anonyme a dit…

ah oui, et puis contente pour les Celtics. J'étais dans mon jeune temps une vraie fan de Larry Bird... ça me rappelle plein de souvenirs, cette finale Lakers/Celtics !

F. a dit…

je n'y connais pas grand chose en basket, mais cette finale etait tres chouette a regarder.

Anonyme a dit…

Sympaaaaa le potager !!