jeudi 8 février 2007

De la neige dans deux jours

Un jeudi de plus et toujours pas de neige a Boston, par contre que je vais aller skier ce samedi, j'aurai surement ma does de neige.
Faut etre motive pour une journee de ski ici: Le bus par a 5h30 du mat et il faut etre a l'arret au moins 15 minutes a l'avance.
Ensuite c'est trois heures de route jusque dans le Vermont, la journee de ski et retour.
Cela coute une petit fortune, mais ce n'est pas grave.. je ne suis pas Suisse pour rien, et ma petite journee de ski annuelle, commencait vraiment a me demanger.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alors, cette journée de ski ??

F. a dit…

splendide! Je ferai une note bientot.

moky a dit…

Le ciel est superbe !

Si tu as un peu de temps à perdre, tu peux retoucher l'image pour que l'arbre passe _devant_ les drapeaux. Il suffit d'un rien et l'illusion sera parfaite.

F. a dit…

si seulement j'avais autant de temps a perdre ;-)