jeudi 15 février 2007

Voila donc enfin un peu de neige a Boston.. Pas vraiement de la neige, plutot un manteau blanc qui a tres vite tourne a la croute de glace, mais bon cette annee je ne vais pa snon plus faire ma penible.
Et puis comme la croute de glace a coupe completement la circulation dans Boston hier, et que l'universite a ete fermee a 15h, et bien ma repetition de choral a ete annulee.
Du coup comme j'avais du temps hier soir, on a decide de changer les meubles de places de notre salon.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon appart cela ne changera pas grand chose, mais pour les autres voila deux photos. Franchement, c'est mille fois mieux qu'avant!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ça semble plus spacieux, mais bon, vu d'ici, ;-)

F. a dit…

C'est tres spacieux. C'est un peu vieux, il faut attendre 10 min pour avoir de l'eau chose, et c'est tres mal isole.. mais c'est spacieux!

Anonyme a dit…

Avec les meubles comme ça, ça change!!! (Je sais , je ne connaissais pas ton salon avant, mais je joue le jeu ^^).
Ce que j'aime avec les "photos du Jeudi", c'est que de voir les memes motifs de semaine en semaine, fait qu'on regarde un peu plus les details (encore eux!). Aujourd'hui j'ai eu mon attention retenue par la petite tache de lumiere rose vers les poutres.
ps: ton appart a l'air beau

F. a dit…

Oui j'ai de la chance, c'est un tres chouette appart. vieillot par rapport en standard americain, mais j'adore ca.

Anonyme a dit…

mais vieillot pour les américains, c'est tout juste un peu passé pour nous, et encore non ? ;-), donc plein de charme !

F. a dit…

exactement

Unknown a dit…

Hey Fanny,
it's been a really long time! I google(l)ized your name and found this picture(http://www.flickr.com/photos/fdufour/71140185/). I recognized you and was glad. Usually you don't get as much information about your former pals...
Don't know why I dit it (may be cuz she's a nice person and wanted to know how she was doin'..dummy!) but anyway, here I am: you know, the guy who used to play basketball w/u, coersing you to take your roller skates off...
Saluuuuut Faaaaanny, c'est le pt'it Simon, (allez hop good bye l'ego, euhh tu sais on était au mail ensemble...).
T'as l'air d'avoir plein de choses passionantes dans ta vie!
et je suis bien content d'avoir trouvé ton blog (promis juré, Anouk ne m'a rien dit).
La il faut que je me couche, mais je repasserai.
Prends soin de toi, ton homme ton appart...
Bisous
Simon
PS: mhmhmmmm ben ici (de retour à Neuch) ben y a pô de neige.... pas jaloux du tout, non, non... mhmmm

F. a dit…

Et Simon ben bien sur que je me souviens! D'ailleurs quand j'ai lu "commentaire de Simon" j'ai pense a toi premier.
Comment va? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

F. a dit…

et par hasard, tu as un blog aussi?