jeudi 26 avril 2007

Jeudi de printemps

Tadam...

En une semaine, le printemps est arrive. La nature explose, les magnolia, les cerisiers, tout fleurit/pousse en meme temps. C'est vraiment agreable.
D'ici 3 semaines, l'arbe derriere les drapeaux sera completement feuillu.

Sinon, ben hier, j'ai essaye d'aider Jason a construit un "velo" pousse a l'aide d'une balancoire.. Il n'a pas encore vraiment reussi, mais d'ici peu, je devrais avoir des jolies photos a montrer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici aussi le printemps est arrivé et ça fait un bien fou de revoir du vert et des fleurs un peu partout :)
J'ai pensé a toi l'autre jour en regardant un reportage sur les Neutrinos (la fin d'un reportage pour etre precis). Je t'aurais bien demandé des nouvelles de ces petites betes mais je suis pas sur de comprendre la reponse.

F. a dit…

les neutrinos vont bien.. tres bien meme.. enfin, ce sont plutot mes programmes qui pour une fois fonctionnent bien, alors j'en profite.