samedi 28 avril 2007

Ralalalalalala

Va falloir que je demenage avant le 1 aout, mon proprio vend la maison.
Pas tres drole, mais en meme temps, je vais chercher un appart avec ma colloc, et du coup, comme on cherche a deux, on devrait trouver sans trop de probleme. On peut meme chercher un appart pour 3 et chercher un troisieme colloc....
Du coup, je vais avoir des choses a raconter dans les prochaines semaines.

Au debut, j'avoue que l'on s'est les deux dit: merde, la poisse.. faut dire que l'on adore notre apart, que j'ai un piano, et que l'on a une grosse table de salle a manger que l'on adore, mais qui ne va pas etre facile a demenager.

Mais ensuite on a commencer a chercher des appart sur Craigslist, et il y a l'air d'avoir le choix donc... ca va prendre du temps, mais je crois que l'on va trouver quelque chose de tres bien.

A suivre.

Et si en attendant quelqu'un a Boston, libere un superbe appart a Cambridgeport, faites le moi savoir!

Aucun commentaire: