lundi 4 février 2008

Avec un gros mois de retard

Voila quelques photos prises a Chaumont en decembre, pendant la visite de Jason...



Le but etait de lui prouver qu'au-dessus du brouillard en hiver en Suisse, il y a le soleil et la neige. Pour ceux qui ne connaissent pas bien la region, Neuchatel c'est juste la-bas, dans la peuf, a 15 minutes de voitures...


Alors au menu, il y avait le Mont Blanc...
La Jungfrau, le Moench et l'Eiger...

(et maintenant si ce n'est pas ce qu'il y a sur les photos j'ai vraiment l'air con, parce que c'est ce que j'ai explique a Jason en long et en large pendant toute la ballade jusqu'au pre Louiset...)

5 commentaires:

bi-bri a dit…

Dimanche on était encore dans la peuf à Neuchâtel et je confirme, il y avait du soleil à Chaumont. Magnifique vue et beaucoup de sommets, une liste trop longue à énumérer mais il y avait bien ces sommets là. On est monté en haut de la tour - à nos risques et périls - les escaliers étaient tout verglacés: magnifique panorama avec en bruit de fond un match au stade de foot. Preuve que nous n'étions pas loin.

F. a dit…

J'adore etre la-haut quand il y a du brouillard, c'est vraiment superbe, et j'aime bien imagine qu'un jour il y avait de la glace a la place de ce brouillard.

Carole a dit…

Je vois que tu n'as pas oublié nos leçons de paléo-géographie.... beaux souvenirs que ces longues explications qu'on vous donnait.
C'est vrai que ces paysages sont superbes.... gros bisous

F. a dit…

Ben non, j'ai pas oublie :-)

Suffragettes a dit…

Si seulement je savais skier, j'aimerais tellement pouvoir apprécier la neige et la montagne...