vendredi 29 février 2008

Vendredi matin au cafe


Parce qu'apres 10 jours de boulot non-stop, j'avais besoin de travailler ailleurs que dans mon bureau. Alors me voila au cafe du coin, entrouree d'autres personnes et d'autres mac. Je suis en train de finir le talk que je donne la semaine prochaine au Japon. Je me rejouis de cette conference, j'ai toujours du plaisir a aller causer avec d'autre gens qui aiment les neutrinos.. cela n'arrive pas souvent! Et puis soyons francs, je ne suis pas peu fiere d'avoir ete invitee :-).

Donc voila, meme depuis le cafe, il faut que je continue a travailler.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je te comprends, c'est agréable de quitter son environnement de travail parfois.

Dis moi, je suis en train d'étudier mes stats de connection Google et d'identifier un peu qui sont lecteurs. Et de faire des stats par pays pour travailler sur le référencement.
Je sais que tu vis à Boston, mais les fois où tu es passée sur mon blog, tu te connectes de Boston même ? du coin des universités ? de l'extérieur de la ville ?
Merci pour ces précieuses infos.
Si tu as un moment tu peux me répondre sur mon adresse talktosuffragettes at gmail.com

Dis bonjour au Japon de ma part.

F. a dit…

Tres tres agreable!!

bi-bri a dit…

maintenant on sait pourquoi tu blogges peu. bisous. le printemps est là. le nid est prêt mais l'oeuf n'a pas éclos.

bi-bri a dit…

maintenant on sait pourquoi tu blogges peu. bisous. le printemps est là. le nid est prêt mais l'oeuf n'a pas éclos.

Anonyme a dit…

Elle bosse tout le temps !! ;-)