lundi 7 avril 2008

De nuit


Voila, ca vient de commencer, pendant les 20 prochaines nuits, je serai de garde pour SuperK. Un gros je suis assise devant des ordis toutes la nuit et je verifie que tout se passe bien.
On est en pleine saison de la fleuraison des cerisiers, et c'est superbe... et comme je suis en shift de nuit, et bien je peux aller me balader l'apres-midi!

J'ai aussi le temps d'aller acheter des petits calamars au supermarche, et de me les cuisiner avec des legumes verts dont je ne sais pas le nom, des champignons enoki, et des aubergines d'ici.

Quelques photos sont deja postees sur
http://picasaweb.google.com/fdufour/JapanApril2008

J'essaierai d'en rajouter au fur et a mesure..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu as le courage d'aller te balader ? Tu dors quand ?

F. a dit…

je dors de 9h a 13h et de 18h a minuit. Ca me va pas trop mal comme horaire, meme si c'est bizarre!

Anonyme a dit…

Profites en un maximum et fais plein de photos pour nos petits yeux équarquillés !! C'est magnifique, dire qu'il y a un an je partais là-bas...

Anonyme a dit…

quelle vie tu as là-bas !

F. a dit…

Je suis maintenant de retour a Boston, et meme si il pleut, je dois dire que cela fait du bien de dormir dans mon lit et a des heures normales!

bi-bri a dit…

de retour... je suis en manque de lire de tes nouvelles! alors quels news ?