mardi 7 avril 2009

De retour

Dans une semaine je defends ma these, et dans deux mois je serai de retour en Suisse. Apres onze ans, ca va faire bizarre de pouvoir manger des Caracs quand je veux, de devoir me soucier de mon numero d'AVS, de pouvoir voter autrement que par correspondance, et de raler contre le brouillard en hiver. Ceci dit, je me rejouis beaucoup.
Post-doc a l'uni de Geneve, je commence le premier juin... ca m'a fait tout bizarre de recevoir la paperasse pour mon premier boulot en Suisse.

Bon bon.. ceci dit il faut que je defende ma these lundi, et pour ca, j'ai interet a preparer mon talk maintenant.

3 commentaires:

Unknown a dit…

eh, ben, bonnes nouvelles, tout ça!

je t'envoie plein de bonnes ondes pour lundi et donne des nouvelles quand tu est back in europe!

gros bisous,
Gaia

F. a dit…

Ouep, des bonnes nouvelles, mais pour le moment il faut que je fasse un dernier effort pour finir ma these sans trop de fautes d'orthographes... dur dur :-)

Laurent a dit…

tout bon tout bon.

Tu nous fait un petit Boston-Genêve via Bruxelles ?

Tu nous fais savoir quand ta thèse est disponible en ligne :)

Bon travail !
Laurent