dimanche 30 novembre 2008

The magic of wifi and laptops...

Depuis quelques semaines, l'endroit ou je travaille le mieux c'est dans un cafe pres de Central Square (Andala). L'ambiance est decontractee, les serveurs veillent a ce que j'ai toujours un verre d'eau plein. La musique est tranquille. La plupart des gens travaille, quelques uns causent. C'est tellement plus agreable que mon bureau sans fenetres ou je suis seule la plupart du temps.

Jusqu'a peu, travailler dans les cafes etaient reserves aux ecrivains aujourd'hui avec mon ordi, et une bonne connection internet dans le cafe, j'ai tous ce qu'il me faut pour bosser. Dans mon bureau je n'utilise rien de plus.

Un vrai plaisir de bosser un dimanche, alors que dans mon bureau je l'aurais ressenti comme un punition..

Aucun commentaire: