mercredi 13 décembre 2006

Nouveau blog

Ben voila, comme 20six, n'a pas l'air de s'ameliorer, apres plusieurs mois, j'ai decide de demanager.
Me voila donc chez google, en esperant que cela me remotive pour ecrire un peu plus.
Je risque aussi de poster de temps en temps en anglais, histoire que mes potes de Boston puissent aussi profiter de ce blog, surtout quand jy mettrai des photos

Pour le moment, je viens de rentrer du Japon, et je m'apprete a retour en Europe pour 10 jours a Noel.. presque la routine quoi.

Sauf que.. sauf que pendant mon dernier voyage au Japon, on a eu droit a une escale de 27 heures a Anchorage en Alaska.. et meme si on n'a pas eu beaucoup de temps pour profiter, cela me donne vraiment envie d'y retourner (en ete peut-etre) parce que cela a vraiment l'air superbe.

Bon ben voila, j'ai aussi pris le temps de recopier ici ma note sur mon voyages en Russie, et j'espere mettre le recit de mon voyage en Inde, dans un delai correct, disons moins de 2 ans.. a voir.

Aucun commentaire: