mercredi 13 décembre 2006

Embarassing mistake

Je crois que cet apres-midi, je ferais mieux de bloguer plutot que de continuer a travailler.. Je viens de faire une erreure un peu embarassante.
J'etais en train d'essayer de mettre en place en dossier CVS (programme qui sert a organiser les differentes versions d'une serie de fichier), et je ne me suis pas rendue compte assez vite que j'etais en train de creer mes dossiers sur le "repository" de Superk (en bref l'ordi ou l'on garde tous les fichiers importants lies a l'experience, et surtout pas les trucs personels) et du coup la plupart des membres de la collabration (environ 200 personnes) on recu un petit email, leur disant que j'avais ajouter mes dossier sur cet ordi. 200 personnes donc, sont sans doute en train de bien se foutre de ma gueule a la minute ou j'ecris cette note...
Le pire ce que je n'ai pas acces a cet ordi, et je ne peux pas detruire ces fichiers moi-meme.

Quand je vous disais que j'aurais mieux fait de bloguer cet apres-midi.

Et puis ce soir, je cuisine mon premier gigot d'agneau, alors si quelqu'un a des conseils. Il degele au frigo depuis hier soir, il est deja couvert d'ail et de romarin. Et je pensais simplement le mettre au four avec des oignons, des carottes et des patates. Passionant n'est-ce pas?

Enfin, bon le truc qui est bien c'est que si je me plante avec mon gigot, je n'aurai pas 200 personnes en train de rire, mais seulement 3-4!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!
Pour le gigot certains le "piquent" (je sais que tu connais le site marmiton donc tu vois de quoi je parles) a l'ail ou meme, moins habituel, au lard. Dans tous les cas bonne chance!
ps: Et puis si tu ne post pas avant...Passe de bonnes fetes!

F. a dit…

Merci Brett.. mon gigot etait deja cuit, et tres bon, mais les conseils sont toujours bienvenu

Anonyme a dit…

Moi la dernière fois que j'ai voulu installer un CVS, j'ai installé subversion.
Ça n'a jamais fonctionné, et je me suis retrouvé avec des répertoires .svn partout. Maintenant j'ai scripté mon propre système de synchronisation de mes fichiers en python.

Au fait, je trouve que «f.» n'est pas très explicite comme pseudo. Il a fallu que je sois étonné de me retrouver ici en cliquant dessus pour que je remarque que c'était toi.

Anonyme a dit…

Moi la dernière fois que j'ai voulu installer un CVS, j'ai installé subversion.
Ça n'a jamais fonctionné, et je me suis retrouvé avec des répertoires .svn partout. Maintenant j'ai scripté mon propre système de synchronisation de mes fichiers en python.

Au fait, je trouve que «f.» n'est pas très explicite comme pseudo. Il a fallu que je sois étonné de me retrouver ici en cliquant dessus pour que je remarque que c'était toi.

Anonyme a dit…

Quand je disais que les codes pour empêcher le spam c'est ennuyeux, il m'a refusé trois essais, mais apparement, il y en a quand même deux qui sont passés à mon insu...

Anonyme a dit…

AnNEE CIVILE 2007... ! Mais non,encore une convention humaine sans véritable fondement. Le fait est qu'il fallait bien placer quelque part sur l'échelle cyclique du temps le "début des modernes civilisations". Peu importe. On a souvent la liberté conditionnelle de ne jamais tenir compte des informations figurant sur l'écran des calendriers,de mettre en doute l'étreinte qu'opèrent sur notre psychisme les bras nomades du compas de l'horloge,et admettre que formuler un peu d'optimisme tous les douze mois régénère le concept d'espoir. On souhaite souvent changer l'eau des larmes en vingt pour cent d'eau de rose,être ami-ami, amis à vie,c'est-à-dire jusqu'à notre heure dernière dans cette dimension.Avoir 2007 amis,ça vous dirait ?




Nom :
E-mail :

Site web :
M'envoyer un e-mail quand des commentaires sont postés.
Mémoriser les informations (cookies).



Insérer des smileys Recopiez le code de sécurité: