mardi 2 janvier 2007

Bonne Annee

Ben voila, nous sommes donc en 2007, et je viens de passer mon premier Nouvel-an aux Etats-Unis.
Tres sembable a nos nouvel-an a nous, avec un avantage notoire: J'avais ramene un bon bloc de fois gras pour feter dignement, mais comme la plupart des americains sont un petit peu degoutes par le fois gras, mon pote chinois Wei,, Vishal et moi (et un ou deux americains quand-meme) nous sommes retrouves avec une triple portion de fois gras.

J'essaierai de vous mettre des photos bientot, mais il faut que je demande a un pote de me les donner, donc ce sera pour dans quelques temps.

Le retour de Suisse c'est bien passe, uprgadee en business classe, c'est quand-meme toujours vraiment chouette...

Pis sinon, ben je suis en panne d'inspiration. C'est le 2 janvier, je viens de passer ma premiere journee dans retour dans mon bureau, et j'ai surtout passe la moitie de l'apres-midi dans un cafe au sommet d'un des plus haut building de Boston, parce que la lumiere etait superbe. Retour au boulot tranquille quoi.

Grosses bises a tous pour la nouvelle annee.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excelente année a toi aussi :)
En parlant de photos...boston...je ne veux pas faire le mec lourd (bien que c'est ce que je suis en train de faire) mais ça serait vraiment sympa de decouvrir cette ville a travers ton regard!

F. a dit…

Je vais essayer de mettre des photos de Boston, c'est une bonne idee.