jeudi 18 janvier 2007

Un jeudi matin de plus

et voila 3 jeudi matins..
Cette semaine est vraiment passee tres vite, boulot boulot principalement. Mais aussi un week-end sympa, de glandouillage a la maison, a bouquiner "les sirenes de Baghdad" que je n'ai pas trouve genial, mais comme cela se lit vite ca va (Merci beaucoup Framboise pour tous les livres, celui sur Ravel en particulier...)
Et puis aussi bouquiner, l'autobiographie de Diane Di Prima, qui pour le moment me plait vraiment beaucoup.
Vishal a laisse la plupart de ses bouquins chez moi quand il est parti pour Calgary, du coup je me retrouve avec une bonne bibilotheque de livres que j'ai souvent voulu lire, mais que je n'avais pas encore pris le temps d'ouvrir... du coup je n'ai plus d'excuses pour regarder le TV.. pas le moindre petit debut d'excuse pour expliquer le fait que j'ai fini la saison deux de Desperate Housewives en moins d'une semaine...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est devenu un vrai petit rendez-vous avec tes drapeaux!
De mon coté, j'ai tellement de livre en retard que je ne sais toujours pas lequel ouvrir en premier.
On est que jeudi mais d'avance bon weekend!

F. a dit…

ben c'est justement cela l'idee, me forcer a ecrire au moins une note par semaine. Parfois ce seront des notes absoluement sans interet, mais parfois j'aurai de l'imagination et ce sera mieux!