lundi 8 janvier 2007

Petit week-end tranquillos

Et manger une fondue acheter a la migros avant de repartir de Suisse.. tres tres bon. Mes potes indiens ont tous apprecies.

Sinon, ben comme il faisait 21C hier, j'ai passe ma journee sur la terrasse avec juste un petit pull.
Vishal devait bosser, donc j'ai bouquine tranquille, et j'ai fini en deux jours "Journal d'Hirondelle" d'Amelie Nothomb et "Ravel" de Jean Echenoz. J'ai mes doutes sur le premier, par contre j'ai vraiment aimer le deuxieme. Echenoz mais extremement bien en scene les 10 dernieres annees de la vie de Ravel. C'est amusant a lire, rapide, bien ecrit, et on (en tout cas moi) apprend plein de choses. Joli livre, vraiment.

Voila, et comme Brett, mais demandait des photos de Boston, en voila une. Ce n'est pas encore vraiment Boston. C'est simplement la vie depuis mon balcon. Il faut dire que j'habite a Cambridge, pas a Boston meme et l'architecture est assez differente entre les deux communes.

















Et puis comme je les aimes vraiment bien, voila encore mes petits drapeaux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la photo :)
Tant pis si ce n'est pas Boston a proprement parlé. J'aime beacoup la nouvelle angleterre (meme si je n'ai jamais ete la-bas. C'est sur ma liste des voyages a faire)donc c'est parfait!
Je ne sais pas si c'est un lapsus que as fait en ecrivant: "la vie" peut-etre a la place de "la vue", mais si s'en est un, je le trouve tres poetique. J'aime bien ^^
ps: La fondue!!!! miam!!!!

F. a dit…

C'est vrai que la Nouvelle-Angleterre c'est assez joli!
Et pour le lapsus, c'etait en effet un lapsus. Merci de me l'avoir fait remarquer.

Anonyme a dit…

Si je l'ai relever c'est que k'aimais beaucoup le sens qu'il donnait a la photo.
J'espere que tu partageras avec nous encore d'autre photos :)
ps: Et si tu as un batiment en brique rouge alors la....

F. a dit…

Toute mon universite est en brique rouge.. mes des briques rouges neuves. Je montrerai quand-meme