vendredi 9 mars 2007

Bad Fortran


Alors voila ce qui se passe quand quelqu'un ecrit du code dans un mauvais fortran qui quand on change de compileur ne fonctionne plus! Et puis le pire c'est que ca compile hein, tout gentil tout doux, mais apres cela ne fonctionne pas, cela me met des 4.973645E+41 un peu partout, et ca fait vraiment pas propre des 4.973645E+41 dans des histogrames qui sont d'habitude borne entre 0 et 1...

Et puis pour rendre hommage au precieux photographe et ami, allez jetez un coup d'oeil au blog de Jason, cela vaut la peine!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis deja perdu avec mes mails, j'ai mis une fois 20 minute a trouver comment mettre une photo en N&B sur photshop et de façon general je ne comprend pas l'informatique alors pour etre honnete je n'ai rien compris a cette note!
MAIS, j'aime bien la photo! :)
(et puis on comprend comme ça que le "bad fortman" c'est un truc "bad" )

F. a dit…

moi aussi j'aime bien la photo ;-)