vendredi 23 mars 2007

New York

Voila c'est jeudi et je suis de retour dans ma routine, donc voila la photo des drapeaux.
Et puis comme on est alle passe deux jours a New York avec Maman et Edouard, et bien je me suis dis que j'allais rajouter la photo que je prefere de ce petit sejour.
Ok, d'accord il y en a trois des photos, mais je n'arrivais pas a choisir.
Elles sont toutes prise au MOMA (ou depuis une fenetre du MOMA)
J'adore les grands murs blancs de ce musee. Et ce sont les premieres photos un peu nettes que j'arrive a prendre..


3 commentaires:

Unknown a dit…

hi Fanny,
havent followed you folks blogs for a long time but was just passing by your's and Jason's office to drop off one of my assgns. before your typical office lightings caught my eyes. They are pretty to say the least. Gss its time for a tea party for HE group students in PRB268 ;)

Anonyme a dit…

Coucou Fanny !

This is just to say "hi" from Neuchâtel... eh oui, nous sommes de retour à Neuch' après quelques détours dans la région (rien de bien loin !... je crois d'ailleurs me souvenir que tu étais venue chez nous à Yverdon). Comment va la vie de l'autre côté de l'Atlantique ?
Ici, ça va pas mal : je me suis mise à mon compte il y a bientôt trois ans, mais j'hésite à reprendre un poste fixe... le travail en équipe me manque. Donc on verra !
Philippe s'est quant à lui réorienté vers l'enseignement des maths et de la physique.
Gros bisous de Suisse et bonne semaine :-))
Catherine (une heureuse bénéficiaire de ton hospitalité en période de bac :-))

F. a dit…

Coucou Catherine,
ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles! Moi je sors d'une grippe mais a part ca tout va bien.
Ce soir c'est la premiere repet general de ma chorale et mardi prochain on chantera le requiem de Berlioz a Symphony Hall ;-)