lundi 5 mars 2007

The best desk ever...

Voila, donc je pars une semaine a Calgary et a mon retour, voila comment je retrouve mon bureau... pas mal non.. et bientot j'aurai des petites lumieres de Noel sous mon parasol (qui ne clignoteront pas sinon je deviendrais folle...)




4 commentaires:

moky a dit…

Allez, je me lance : c'est une Red Hat et le bouquin blanc au-dessus, c'est le Peskin ? Heu non ... plutôt le Cohen-Tanouji parce que je crois que le Peskin est plus épais.

F. a dit…

Red hat en effet, et dommage parce que oui le bouquin blanc c'etait Peskin..

Anonyme a dit…

Ils sont fous ces scientifiques! :)
Moi la seule chose que j'ai pu reconnaitre, c'est le petit drapeau Suisse sur la tour de l'ordinnateur!
(c'etait bien Calgary?)

F. a dit…

Completement fou, mais qu'est-ce que l'on rit!