mardi 10 juillet 2007

De l'avantage des blogs

Faut dire que c'est chouette quand meme d'avoir des reunions de familles par blog interpose.
Je viens de passer chez mon frere pour voir un chouette commentaire de Aude. C'est un peu comme si c'etait Noel et que l'on etait en train de papoter tranquille autour d'une tasse de the. Sauf que c'est juillet, que je suis a Boston et que Robin est a Lima.
Maman, il est temps que tu mettes les tiens a jour. Framboise, Aude, faudra penser a un ouvrir un :-)


Et puis ce week-end j'ai fait une decouverte, les amoureux indiens, cela ne sait pas appliquer de la creme solaire proprement dans le dos :-) Faut dire que ce n'est pas vraiment de sa faute, il n'a jamais eu un coup de soleil lui, et puis il n'a jamais eu a mettre de la creme solaire pour cela... La prochaine fois je lui donnerai une lecon, mais en attendant je me retrouve avec un joli coup de soleil dans le dos. Je sais c'est dangereux, mais franchement ce n'etait pas voulu.

Je pensais commence une nouvelle serie de photos. Probablement simplement la vue depuis ma fenetre. J'ai vue sur la rue, mais c'est assez sympa comme rue. Avec plein d'arbres qui changeront avec les saisons.

4 commentaires:

bi-bri a dit…

suis d'accord avec toi, sympa de se rencontrer au coin du feu virtuel

F. a dit…

Chouette.

Anonyme a dit…

et nous, on ne connaît pas, donc nous serons ravis de découvrir !

F. a dit…

Je commencerai la semaine prochaine :-)