mercredi 25 juillet 2007

Soyons honnete

Je rale toujours au sujet de l'air conditionne aux Etats-Unis. Il fait superbe dehors, 28 degres, un peu de vent du soleil, un delice.. et pourtant je suis dans mon bureau sans fenetre avec un pull parce qu'il fait a peine 18 degres a l'interieur.
J'avais atteint mon niveau de rage maximum lorque j'avais entendu parler de machine a air climatise pour exterieur, a l'heure ou l'on essaie de ne pas trop polluer, ca la fout mal (comme on dit dans un francais delicat).
Mais je viens de lire sur le site de la BBC un petit article (http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/6914276.stm) disant que l'usage de chauffages pour terrasse allait etre supprimes, ou au moins reduits (toujours pour cause ecologique).

Donc bref je ralais sur les americains qui refroidissent leur jardins, mais j'avais l'habitude des europeens qui rechauffent leur terrasses.. soyons honnete, c'est un peu kif kif non?

(PS, oui je sais refoirdir cela demande plus d'energie, mais bon l'idee est bien la meme)

Alors voila dorenavent, je ralerai au sujet des clims et des chauffages.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que de travailler dans ton bureau, il faut le moral et si en plus il y l'air conditionné..... Mais tu as raison, si tu vas à Paris en hiver, tu peux toujours prndre un café sur la terrasse grâce aux infra-rouge.... donc quif quif et bourricot comme dirait l'autre....

F. a dit…

faut dire qu'aujourd'hui l'air conditionne, je ne me plains pas trop etant donne qu'il fait 33 degres dehors.