dimanche 15 juillet 2007

Nouvelle Serie

qui commencera seulement en septembre parce que j'ai prete mon appareil photo numerique a Vishal pour son sejour en Allemagne et au Danemark.
Mais voila quand meme un petit avant gout:

Vous avez le choix entre deux vues, dites moi laquelle vous preferez et debut septembre je ferai une photo par semaine de cette meme vue.

Les deux photos sont prise depuis la porte d'entree de mon nouvel appart, ce sont simplement des cadrages differents.



Premiere vue..

Deuxieme vue...

A vous de choisir.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

la deuxième, pour moi...
sans argument spécial d'ailleurs.

F. a dit…

c'est note

bi-bri a dit…

la deuxième aussi avec les pieds plus visibles. il manque des personnages. Toi par exemple. tu n'arrives à te prendre en même temps ?

F. a dit…

Je pourrais essayer de temps en temps de faire un jeu de miroir, mais l'idee c'est juste de voir comment la rue evolue au fil des semaines.
Les pieds ce sont ceux de Vishal... il etait en train de mettre ses chaussures.

Anonyme a dit…

deuxieme! :)

moky a dit…

Moi aussi pour la deuxième. Comme ça en plus on sait si tu as sorti tes poubelles :)

F. a dit…

Ce sera donc la deuxieme :-)
Moi ausi c'est celle que je prefere.
Mais comme je l'ai dit, il faudra attendre fin aout. Mon appareil photo est en voyage

Anonyme a dit…

La deuxième :-)