mardi 16 octobre 2007

Coup de flemme

Je sais, je devrais etre en trainde bosser, mais depuis hier j'ai un gros coup de flemme. Les ordis au Japon ont bugue tout le week-end et du coup je suis encore en train d'attendre que mes programmes finissent de tourner.
Bien sur, j'ai des millions d'autres choses a faire, comme ecrire le proceeding de la conference au j'etais il y a 2 semaines, mais j'ai toujours beaucoup de peine a sauter du coq a l'ane en ce qui concerne mon boulot. J'aime bien me concentrer a fond sur un projet pendant au moins quelques jours plutot que de faire quelques heures par ci par la.

Alors voila, resultat, je glandouille en attendant que mes programmes finissent et cel me laisse le temps de poster une petite note ici. A Boston l'automne a commence, il fait un peu froid, les arbes vont tourner (=devenir tout rouge) d'ici quelques jours, les Red Sox sont en demi-finale de la coupe de baseball, les cafes sont bourres d'etudiants (toujours bizarre apres l'ete au Boston est deserte), c'est bientot Halloween, et a part ca, ben comme c'est mon cinquieme automne ici, je commence a m'y habituer serieusement a tout ca.
Plus besoin de calculatrice pour savoir qu'en dessous de 60F je dois mettre des gants pour faire du velo, ni pour savoir qu'une tasse de farine c'est 150gr. J'ecoute les matchs de baseball a la radio le soir puisque je n'ai plus la TV. Je ne sais toujours pas combien fait une ounce liquide, mais je m'en fous donc ca va.

Deja fait une tarte aux pommes, bientot ce sera la soupe a la courge, et puis la neige va arriver, la riviere va geler, et je vais pester contre le froid qui transperce.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon hiver, ma chérie...