dimanche 28 octobre 2007

Un dimanche matin de plus

Dimanche a midi exactement.
J'ai decide de prendre mes photos de la rue, le samedi ou le dimanche. Je vais surement change d'avis encore 30 fois, mais voila. Aujoud'hui c'est dimanche!
Plus qu'un match et les Red Sox auront gagne les World Series... Un grand evenement dans la vie Bostonienne... tres tres grand.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moins de feuilles chez nous bien que cela commence
Bises à toi jolie

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi tout à coup de pense à toi, avec tendresse! Tes photos me font penser à un film vu il y a longtemps. smoking, peut-être? Je t'embrasse affectueusement.

F. a dit…

Coucou Titine, Je ne sais plus si j'ai vu Smoking, j'essaierai de le louer pour voir.
Bisous

F. a dit…

Coucou ma Tata, a Boston les feuilles commencent aussi a tomber, mais au Japon, la maintenant elles sont superbes!