jeudi 25 octobre 2007

Go Sox


Voila ce qui arrive au gratte-ciel de Boston, quand les Red Sox sont en finale de la coupe de baseball...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bisous

Anonyme a dit…

Bonjour

J'aime bien suivre ton blog...Quelqu'un qui m'est cher vit à Boston et je dois le rejoindre dans quelques mois. Avant cela j'y serai du 31/10 au 6/11, j'espère voir le match des Red Sox, entre autres.

A bientôt

F. a dit…

Pour qu'il y ait un match de baseball le 31 il faut que les Rockies gagne deux matchs ce week-end, sinon la coupe sera definitivement gagnee par Boston!!

Mon copain arrive mardi, et lui aussi espere voir un match :-)

Profite bien de ton voyage.

kumsval a dit…

that's funny, i just posted basically the same pic, with the same title...

the perspective is different though, from my porch :)

Anonyme a dit…

De retour de Boston. Pas vu les Sox mais le match d'ouverture de saison des Boston Celtics. Ca valait clairement le coup, quelle ambiance !!!

Boston est vraiment une jolie ville en tout cas.

F. a dit…

Contente que cela t'ai plue :-)
Pendant ce temps, moi j'etais au Japon.