samedi 20 octobre 2007

L'automne arrive

Samedi matin tout tranquille et très agréable. Une tasse des thé. Origines de Amin Maalouf, un vague projet de peut-être nettoyer la cuisine à un moment ou l'autre, ou alors aller acheter un peu de peinture pour voir si je suis toujour aussi nulle.

Un bon samedi en perspective

4 commentaires:

bi-bri a dit…

je viens de finir la biographie de philippe noiret. c'est un peu comme une anthologie du cinéma français. c'est là qu'on voit ses lacunes. Pas lu Origines. c'est bien ? Lu entre hier et aujourd'hui "L'antiquaire de Zurich" de Michale Pye (traduit de l'anglais), lié aux biens des juifs volés à Berlin par une antiquaire au début de la guerre. elle vit en toute impunité jusqu'au jour où une survivante passant par hasard devant sa vitrine va reconnaître une petite table en marqueterie qui lui avait appartenu.

F. a dit…

Origines j'aime bien, mais c'est un peu lent. Pas aussi bon que les autres Amin Maalouf a mon gout, mais c'est dur de comparer etant donne que ce n'est pas une fiction.
Je conseille pour toute personne qui aime bien Maalouf. Et peut-etre pour la famille Duf en general, parce que quelque part cela me fait beaucoup pense au travail que Tante Miquette a fait.

Dr. S a dit…

Il fut les flags a la tibet, mais j'aime ton flags-du-jour nouveaux, le porche avant.

Il y a automne ici, aussi. C'est jolie

F. a dit…

Ouep, le proche avant, c'est vrai que c'est joli :-)