jeudi 10 mai 2007

jeudi et du soleil

Chaque annee, j'oublie que le printemps a Boston cela n'existe pas. Il y a 3 semaines ou presque il neigeait, et maintenant il fait un bon 25 degres a 8h du mat.. Ceci dit je ne vais pas me plaindre. J'adore l'ete a Boston.

C'est decide, on demenage le premier week-end de juin. Et contrairement aux rumeurs qui courent sur les commentaires de ce blog ;-), je me rejouis de pouvoir jardiner un peu.
Il faut croire qu'apres avoir apprecie manger des legumes vers l'age de 15 ans, a 26 ans, j'apprecie faire pousser les legumes!
Et puis c'est tout con, mais je vais enfin etre un tout petit peu plus ecolo. L'isolation du nouvel appart est en bon etat, et il y a un compost dans le jardin. Des details, je sais, mais cela me fait plaisir.

Promis, je mets des photos des que j'en ai.

Aucun commentaire: