jeudi 31 mai 2007

Et voila la derniere

Derniere photo depuis cette fenetre.. dans trois jours je serai dans une nouvelle chambre, dans un nouvel appart. Un peu triste, un peu impatiente comme toujours quand il faut demenager.

Boston me plait de plus en plus. Je vois mes potes, qui finissent leur these et doivent partir faire un post-doc ailleurs, ce n'est pas evident, de les voir partir, mais c'est encore plus difficile pour eux. Un de mes potes chinois a accepter un poste dans le Wiscsonsin. Je suis sure que c'est tres joli, mais passer de Boston au Wisconsin, cela ne doit pas etre tout simple. J'espere que quand mon tour viendra, j'aurai trouve un post-doc dans un endroit qui me plait vraiment. Ceci dit ce n'est pas pour tout de suite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage ma belle, mais c'est toujours chouette de découvrir quelque chose de nouveau.....