jeudi 7 juin 2007

pas de drapeaux, mais quelques photos






de ma nouvelle chambre. Je ferai le reste de l'appart bientot, mais on a encore trop de cartons pour que vous puissez vous faire une idee.
Et si j'ai le temps avant d'aller bosser, je vous mettrai des photos du jardin.

Le demengaement s'est vraiment bien passe. J'avais 10 potes pour aider, plus du demenageurs qui on extremement bien organise le camion, et on pris en charge le piano, tout comme il fallait. En 3 heures et demi on avait fini, et compte tenu de la quantite d'affaires que l'on avait a bouge, ce n'est pas peu dire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo c'est génial, j'ai plus qu'à revenir, bisous ma belle

F. a dit…

quand tu veux :-)

Anonyme a dit…

Je suis toute surprise ... que cela semble joli....
Il faut faire quelque fotos de ton trajet de l'université à chez toi .... Et oui pour que l'on puisse visualisé ...
Bon et où son les autres commentaires ????
Allez tout plein de super bisous
Aude