jeudi 14 juin 2007

De l'avantage du mac

Juste que comme je peux très facilement configurer mon mac pour qu'il utilise le clavier francophone, je vais pouvoir faire un piètre effort et essayer de remettre des accents dans mes textes écrits en français.

Ceci dit, cela ne résoud pas mon manque d'inspiration pour faire une note intelligente. J'ai juste une jolie coïncidence à vous raconter. Il y a deux mois, avant que notre ancien proprio nous disent qu'il vendait la maison, on avait trouvé une nouvelle colloc pour début juillet. Quand on a appris la nouvelle de la vente, on lui a téléphoné pour annuler, et depuis évidemment on n'avait plus eu de contacts avec elle.

Hier, on a remis une annonce pour trouver un colloc pour le nouvel appart, et qui voilà.. ben oui vous m'avez vu venir. On ne sait pas encore si elle va prendre l'appart, elle doit venir visiter ce soir. N'empêche que c'est une jolie coïncidence.

Et moi j'ai fait une jolie note pleine d'accent!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mac is wonderful except that it puts some crazy things on your USB drive. btw...Congrats on moving to the new appart....So, the readers wont have any 'flag' photo spot in your posts anymore :(

F. a dit…

didn't know about the USB thing, I'll check.
Nope, no flags anymore, but maybe I'll start a new serie, I'll see.