lundi 11 juin 2007

Toujours aussi chouette

Cet appart est vraiment genial. On vient de passer notre premier week-end peinard a la maison et c'est parfait. Le jardin est tres agreable, la cuisine tres fonctionnelle, la cave en bon etat, et plutot propre. Un vrai plaisir de faire sa lessive.
Petit a petit les cartons vides passent a la poubelle et d'ici une semaine on devrait etre tout bien organiser... et je mettrai des nouvelles photos bientot!

Sinon, dans une semaine, je serai au Japon pour quelques jours. Rien de special, un meeting comme les autres. C'est fou comme on s'habitue a ces voyages a l'autre bout de la terre!

Et puis ce sera le retour a Boston, le mois de juillet ici, et fin aout deux grosses semaines en Europe. Cela va me faire vraiment du bien, je crois, meme si pour l'instant, je ne ressens pas encore le besoin de vacances, alors que je travaille depuis janvier quasi sans jour de conge autre que les week-ends. Faut croire que j'aime vraiment bien ce que je fais.

Aucun commentaire: