jeudi 7 juin 2007

Et voila la jardin et la terrasse

Vous etes tous les bienvenus pour un barbecue dans ce petit espace vert.
J'ai aussi ajouter la preuve que mes plants de basilique/coriandre/jalapeno pepper, ont survecu.








6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est super beau chez toi!!!!

Bon meme si on a plus les drapeaux, j'espere qu'on aura quand meme des notes regulierement :)

F. a dit…

ouep c'est super joli :-)
Je suis vraiment contente

Anonyme a dit…

Quel joli jardin ! c'esr vous qui avez déjà refait les plates-bandes ? en tout cas, vous allez avoir du plaisir à en profiter et à faire la fête pour ne pas parler des barbecues.

F. a dit…

Les proprios habitent au-dessus et ce sont eux qui on fait les plates-bandes, moi j'ai simplement ajouter des pots de basiliques ici ou la.
Le proprios sont tres chouettes, une famille avec deux enfants, 14 et 17 ans.
Je pense en effete que l'on va passer un bel ete.

Anonyme a dit…

N'oublie pas de couper les fleurs de ta ciboulette !

F. a dit…

je les coupe et je les mange. Cela decore tres joliement une salade!