lundi 21 mai 2007

Jolie etagere

Alors voila, il ya 2 jours ma chere maman m'a dit que je ne pouvais pas peindre sur du contre-plaque, que cela ne tiendrait jamais. Heuresement je suis une fille desobeissante et j'ai essaye quand-meme. Et voila le resultat. C'est tout bete, mais moi je l'aime vraiment bien ma nouvelle etagere.

Dans deux semaines, je serai dans mon nouvel appart... excitee comme une puce, je suis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, ...D'abord tu as très bien réussi et elle est très jolie... mais ... tu m'as décrit du contre-plaqué lisse comme une étagère Billy...Ceci dit tu as raison, il faut toujours essayer, bravo chérie....

F. a dit…

Franchement je suis quasi sur que la surface etait du plastique ;-)
Enfin bon, j'ai reussi et je suis vraiment contente du resultat donc c'est ca qui compte!