lundi 28 mai 2007

photo d'un jeudi

L'avant dernier jeudi, poste un dimanche.
Petits a petit les cartons se font, petit a petit, l'appart perd de sa personnalite, mais ce n'est pas tres grave, dans une semaine petit a petit un autre appart deviendra a un peu belgo-suisse.
Un des mes collocs a demenage aujourd'hui, et Kathryn (la colloc avec qui je vais demenager) fait du dog-sitting cette semaine, donc j'ai l'appart pour moi toute seule pendant cette derniere semaine. Je sais c'est un peu melancolique debile, mais cela fait quand meme 4 ans que je vivais ici! Et meme si je me rejouis d'emmnager dans le nouvel appart, j'aurai un peu le coeur gros en quittant celui-ci.
A jeudi, pour la derniere photo des drapeaux, et qui sait, peut-etre que je commencerai une nouvelle serie depuis ma nouvelle chambre.

Aucun commentaire: