jeudi 3 mai 2007

jeudi et un appart

Alors voila, on a trouve un tres chouette appart, de le meme quartier que la ou on est maintenant. L'appart est un petit peu plus petit. 3 chambres, salon, cuisine dans laquelle on peut manger, mais la terrasse est plein sud, et il y a un jardin... On n'a pas encore signe le bail, parce que l'on doit encore rencontrer les proprios, mais d'apres les locataires de maintenant, il n'y aura aucun probleme. J'avoue que je suis impatiente. Un peu triste de quitter cet appart ou j'ai vecu 4 ans, mais impatiente de m'installer dans un nouvel endroit!
On sort le champagne des que l'on signe le bail.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un jardin!!! ça c'est un plus! Surtout si tu as la main verte

F. a dit…

On a rencontre les proprios, et c'est bon. On a l'appart. Si tout va bien on demenage dans un mois, ce qui nous laisse un peu de temps pour se preparer.
Ca va etre du boulot, mais je me rejouis. Et l'ete dans ce jardin va etre bien agreable!

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle alors!
Pour le jardin, j'espere qu'il y aura une ou deux photos... :)

F. a dit…

promis, des que l'on demenage je mets des photos.

Anonyme a dit…

Super, dommage que pour venir te donner un coup de main c'est un peu loin. J'attend aussi les premières photos. Mais quant à la main verte.... grosses bises ma belle

F. a dit…

D'abord j'ai 4 plantes chez moi depuis 3 mois et elles sont toujours vivantes! Et l'annee passee mon basilique etait superbe.
Promis maman, je mettrai des photos.

Bisous

moky a dit…

Bon déménagement. Donc finalement on n'aura jamais de photos d'un jeudi sous la neige ... dommage.

Je suis comme Carole : je te donnerais bien un coup de main, m'enfin tu comprends quoi ...

Tu as vu des neutrinos de la fameuse super nov\ae ?

F. a dit…

Pas entendu de news concernant la supernova, mais hier j'etais dans l'avion toute la journee donc...