mardi 4 septembre 2007

De retour de vacances

depuis une semaine deja, mais bon j'avais assez de boulot en retard.. a vrai dire j'ai encore du boulot en retard, mais les ordis au Japon semble en panne et je ne peux pas travailler sans eux donc... Je fais une petite pause pour dire bonjour et puis si ces ordis sont toujours en panne et bien j'irai me boire un cafe, et si ca continue vraiment, je commencerai a bosser sur autre chose.
Passionant n'est-ce pas?

Dans 2 semaines je serai au Japon, donc ma serie de photo, celle qui n'a pas encore recommencer, sera de nouveau un peu interrompue, mais j'essaierai de prendre mon appareil photo la-bas et de vous montrer des petits bouts de Japon.

5 commentaires:

bi-bri a dit…

tu as pu voir si Simeon habitait dans la région japonnaise où tu vas ?

Anonyme a dit…

bisous le fille dis-moi quand tu es là en octobre ??? et si tu sais déjà si ce sera une période stress
Bisous à toi et au pendjabi

Unknown a dit…

Hey, have a great trip to Japan :) and good luck with ur owl, vampire, countryside shifts :)) Onsite joy is irreplacable !

F. a dit…

Bri-bri> Je ne sais pas encore pour Simeon, je vais voir!

Aude> je t'ai rpeondu apr mail, tu l'as recu?

Vivek> Thanks! I do like my time in Japan especially when I go for a longer period.

Anonyme a dit…

c'est fou ce que tu peux voyager !!! Envieuse ? Ah oui, carrément ! ;-)