samedi 22 septembre 2007

Voici le monstre

que je conduis chaque jour sur des petites routes japonaises...


La raison est simple, je dois aussi conduire dans la mine, et dans la mine les voitures normales ne sont pas autorisees.. mais bon ca fait bizarre de conduire en truc comme ca quand meme!

Alors pour contraster voila un maison que j'aime bien. C'est a Mozumi, le village le plus proche de la mine, pas a Ozawano qui est le quartier ou l'on a notre appart.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu ne passes pas trop de temps dans la mine et que tu profites de ce beau pays. As tu l'occasion d'aller à Tokyo ?

F. a dit…

ben pour le moment je n'ai pas du tout le temps de profiter, mais dans quelques jours, je serai a des conferences a Tokyo et a Hamamatsu, donc la j'aurai le temps de visiter un tout petit peu.