lundi 17 septembre 2007

Presque reussi

J'ai fait une jolie photo ce matin, j'etais prete a la mettre en ligne et je viens de me rendre comtpe que j'ai oublie le cable pour connecter mon ordi a l'appareil photo. Ce sera donc pour demain.
En attendant il est 7h du matin et je suis au bureau en train de commencer a travailler.. magie du decalage horaire. Et comme je suis en shift pour les deux prochaines semaines, je vais devoir etre debout a 6.30 tous les matins.

Bon bon, c'est pas tout ca, mais sans photo je n'ai pas grand chose a dire...
Oh, j'ai une idee, je vais vous mettre une vielle photo:
Voila, un des temples de Nara.. visite il y a presque deux ans. Un bel endroit.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Good Morning ! :) So you are the luckiest one to witness the first sunrise of the day !! :D Good for you. While you are awake to to your shifts, you could engage yourself in a game to keep yourself awake: Count how many times, you have to bow infront of Japanese ppl :D .hhaa...Ignore that ...was a bad joke ! Meanwhile 2nd floor of PRB would become lifeless as you and Jason would not be around for quite sometime I suppose ......

bi-bri a dit…

aujourd'hui jour férié ici, du coup le réveil était moins tôt.Sinon, 6h30 c'est mon quotidien!